Nous avons TOUS une histoire à pacifier pour adoucir le chemin de nos enfants … celle de notre propre naissance pour commencer, puis l’histoire de nos lignées.
Prendre le temps de mettre en lumière le vécu inconscient de votre naissance et de votre gestation dans le votre maternel est un cadeau précieux à faire à votre futur bébé ; car tous les irrésolus émotionnels viennent trouver écho dans les nouvelles grossesses et les nouvelles mises au monde : l’histoire se répète bien souvent sans que l’on puisse en prendre conscience avant une conception … et l’enfant à naître se voit en charge d’une mission de réparation, de sauvetage qui pourrait lui être épargnée.
En parallèle, prendre conscience de ce qu’ont été les vécus des mères et des pères avant vous (parents, grands-parents, voire arrière grands-parents), va vous permettre de véritablement choisir l’individualité de votre propre parentalité … qui commence dès la conception de votre bébé.
Nous prenons le temps d’évoquer votre parcours éventuel dans la maternité jusqu’à votre désir présent de conception : ce qui vous inquiète ou simplement vous questionne, ainsi que vos attentes pour ce temps de conception
… que ressentez-vous comme un besoin avant de concevoir votre bébé ?
Nous voyons alors ensemble ce qui vous serait bénéfique ; il se peut que ce soit …
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter. Je vous répondrai avec grand plaisir.